BLUE FRIDAY

Partenariats enseignes commerciales

A l’occasion du Black Friday le vendredi 27 novembre, engagez-vous avec Ocean As Common en proposant à vos consommateurs une alternative bleue en faveur de l’Océan !
Car celui-ci commence dans nos montagnes, se poursuit dans nos cours d’eau puis dans nos mers, nous sommes tous concernés et responsables de sa bonne santé.
Dans un contexte de grande fébrilité commerciale liée au Black Friday, aidez-nous à le protéger en soutenant des actions concrètes.
Ainsi, nous invitons toutes les enseignes qui le souhaitent à porter notre engagement et participer à notre opération Blue Friday !

COMMENT ÇA MARCHE ?

La mécanique peut prendre des formes différentes : n’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place le dispositif qui vous arrange !
Le 27 novembre est la date de lancement, mais vous avez le choix d’organiser votre opération Blue Friday à la date qui vous convient.

Pour participer et obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Claire Jouet , Directrice des opérations: claire.jouet@oceanascommon.org

NOUS CONTACTER

COMMENT LES FONDS PERÇUS SONT-ILS UTILISÉS ?

2019 / PARTENARIAT AVEC PITAPIT

La chaîne de restauration rapide PITAPIT a établi la proposition de 2 € reversés sur chaque menu consommé sur ses points de vente.
Les gains ainsi récoltés ont permis le lancement de la plateforme de crowdfunding “Nagez Pour l’Océan” en plus de financer les éléments graphiques pour Blue Friday 2020.

2020 / A QUOI VONT SERVIR LES FONDS BLUE FRIDAY 2020 ?

Avant tout les fonds récoltés servent à “financer les projets d’associations de votre choix”.
En parallèle, Océan Bien Commun
utilise l’autre partie des fonds pour financer 2 actions d’envergures :
– Le grand projet de recherche pour régénérer les bassins versants en partenariat avec le Cercle de l’Innovation de Paris Dauphine.
– Participer au financement de 50 événements “Nagez pour l’océan” en 2021.

Vous souhaitez des informations complémentaires ? CONTACTEZ-NOUS !