NAGEZ POUR L’OCÉAN

Nagez Pour l’Océan est une opération de crowdfunding sans frontières et sans limite de temps, fondée sur l’organisation de multiples évènements mis en œuvre pour faire nager, mais aussi ramer, surfer, paddler,… tous ceux qui veulent s’engager pour la pureté des eaux de nos rivières, de nos lacs, de nos baies, de nos plages… de notre Océan.

Les fonds ainsi collectés permettront de financer des actions locales de préservation des eaux douces et marines, ainsi que les actions de mobilisation et de sensibilisation portées par le programme Océan Bien Commun de l’Humanité.

Plus d'infos sur notre site internet NAGEZ POUR L'OCÉAN

NOS DERNIERS ÉVÉNEMENTS NAGEZ POUR L’OCÉAN

THÉO CURIN POUR LA WATER FAMILY

À l’occasion de l’Open Swim Stars Harmonie Mutuelle Paris les 18-19 juillet, Théo Curin, nageur paralympique double Vice-Champion du Monde et parrain de l’événement, vous lance le premier défi Nagez Pour l’Océan.
Nous avons récolté près de 2000€ mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine. 50% des dons ont été reversé à l’association Water Family / Du Flocon à la Vague.

VENDÉE GLISS EVENT

Course en paddle.
Les organisateurs ont voulu reverser une partie de leurs dons à Surfrider Foundation pour leurs actions de nettoyage des plages.

SPI OUEST FRANCE

Cette “nave” permettra de lever des fonds pour Océan Bien Commun et pour l’association locale La Vigie, toutes deux œuvrant pour la préservation des océans. Chaque équipage pourra participer, et/ou y inciter sa communauté, en dédiant des milles parcourus au bénéfice de cette collecte : 1 mille = 1 euro. L’objectif est fixé à 2 000€, plus que quelques jours pour dépasser ce montant !
Pour participer : cliquez ici